Achat des bobines thermiques

bobines thermiques

Le rouleau thermique est disponible en différents modèles et en plusieurs gammes de couleurs. En achetant une bobine thermique, on dispose d’une recharge pour terminaux de paiement électronique ainsi que différents modèles de caisses enregistreuses. Ces bobines thermiques conviennent même aux dispositifs les plus anciens.

Comment acheter le modèle idéal de bobine thermique ?

La bobine thermique sert à recharger un matériel indispensable dans un magasin, le terminal de paiement. On peut se servir de cet accessoire pour recharger le terminal de carte bancaire. On identifie la référence correspondant au dispositif en commençant par mesurer la largeur du papier ainsi que le diamètre maximum du rouleau neuf. On doit également ajouter le diamètre du mandrin.

On peut acheter des bobines thermiques pour terminal de paiement de différentes catégories. Les rouleaux conviennent aux personnes qui en ont besoin au travail ou ceux qui souhaitent recharger un terminal de paiement aux dimensions particulières. IL est possible d’acheter la recharge pour terminal de paiement sur Internet. Ces recharges conviennent pour alimenter une imprimante à ticket, matériel pour Point de Vente.

Rappelons que les bobines thermiques hydrofuges conviennent également pour les établissements de pressing. Ces papiers thermiques résistent à l’eau et au lavage. Il existe en effet des rubans thermiques hydrofuges adaptés spécialement pour le pressing.

Acheter en ligne des bobines thermiques

Bobines thermiques adhésives, les rouleaux thermiques autocollants, le papier thermique à encre violette… on peut acheter des bobines thermiques en gros ou en détail sur Internet. L’achat en ligne permet de commander facilement des bobines thermiques de différents modèles tels que les rouleaux thermiques verts très tendance, les rouleaux thermiques rose, lilas, jaune, bleu ou saumon.

Acheter du papier thermique varie selon son utilité. On peut par exemple chercher à obtenir un simple papier thermique pas cher, des rouleaux thermiques basiques économiques, un modèle pour un rouleau thermique photocopieur ou une recharge refuge résistante. On peut faire le bon choix en consultant la fiche technique, en demandant l’avis des clients ou en testant le produit.

Choisir le grand fabricant de papier thermique

En Europe, les fabricants de bobines thermiques ne sont pas nombreux. Parmi les entreprises les plus connues, on peut citer Ricoh Industrie France. Il s’agit d’une filiale de la multinationale japonaise Ricoh Ltd. Appleton est une entreprise dont le siège social est basé aux États-Unis. Elle s’occupe de distribuer des marques de papier thermique en Europe. Jujo, Kanzan, Mitsubidhi Paper Mills, Koehler et Torras Papel sont également des sociétés spécialisées en fabrication de bobines thermiques.